Le serveur PITUX est paramétré pour recevoir
tous les logiciels en "OPEN SOURCE"
Les logiciels installés en standard sur le PITUX sont :
Un outil de gestion de contenu GAPI CMS comprenant des modules
- - PAGE pour générer des pages avec du texte et une photo
- - INFOS pour générer des pages d'informations, de news
- - DOC pour mettre en ligne des documents à télécharger
- - EVENEMENTS pour présenter des évènements ou agenda de manifestations
- - LIENS pour afficher la liste des sites Web partenaires ou préférés
- - FORMULAIRE pour fabriquer des formulaire de prise de contact et collecter des informations
- - RELATION pour gérer des Offres et des demandes (Bourse d'emploi, de matériel d'occasion...)
- - CARTO pour afficher sur une carte ou un schéma des points ou puces interactives.
- - FAQ pour présenter une Foire aux questions
- - FORUM pour mettre en relation des clients avec vos différents services
- - BANNIERE pour afficher des bandeaux de promotion sur votre site
- - APPEL d'OFFRES pour publier vos appel d'offres
Un outil pour interroger et mettre à jour vos bases de données GAPI BD
A l'inverse de GAPI CMS qui génère des pages fixes html, GAPI BD génère des pages de programme PHP.
Ce module vous permet de gérer vos annuaires, vos catalogues, vos fichiers-clients, vos glossaires...
Importation/exportation des données
Pour simplifier la gestion de votre Back Office, vous importez directement vos données depuis un fichier Excel.
Création automatique du Back et du Front Office
Le
Gapi génère automatiquement différents types de moteur de recherche et
pages résultats. Vous les agencez à votre convenance, selon le
graphisme que vous souhaitez ou en reprenant les pages modeles de votre
GAPI CMS
Liaison des tables
Vous pouvez liés les tables entre elles, cela sera repercuter sur vos Front et Back Office
Gestion des droits d'accès aux pages GAPI CMS par rapport à un annuaire de personnes
Le GAPI BD permet de mettre ne oeuvre trés facilement un Intranet ou Extranet.
Fonction e-mailing
A
chaque fiche est associée le nom d'un "référeur" qui en a la
responsabilité. Il reçoit l'adresse d'un lien par email pour accéder à
son espace sécurisé où il peut modifier les informations de la fiche.